deuil périnatal

Avant mon premier enfant, j'ai fait une fausse couche. J'ai entendu des phrases toutes faites comme quoi j'étais jeune et que je pourrai avoir d'autres grossesses, que c'était peut-être mieux car il avait sans doute un problème. Ce ne sont pas les phrases que l'on a envie d'entendre.

Dans le cas d'une fausse couche, d'un bébé mort-né, un enfant qui a peu vécu, d'une IMG ou encore d'une IVG, on a besoin de se sentir soutenus pas de recevoir des paroles toutes faites qui nous blessent au lieu de nous aider. Que vous soyez maman, papa ou un autre membre de l'entourage, vous avez le droit d'être triste et de faire votre deuil comme n'importe qui car vous avez investi cette grossesse d'une manière ou d'une autre.

C'est pourquoi j'ai souhaité me former à l’Académie Internationale du Deuil Périnatal, auprès de merveilleuses professionnelles qui ont su me réparer avant de me permettre de vous accompagner et vous faire retrouver la lumière là où l’ombre a tout envahit.

Cette approche holistique n’est pas une thérapie, c’est un moment rien que pour vous afin de pouvoir reprendre votre chemin plus sereinement. Vous pourrez parler de tout ce qui vous touche et de tout ce dont vous avez envie. Les séances peuvent se dérouler en tête à tête ou avec toutes les personnes qui ont besoin autour de vous de réussir non pas à passer à autre chose, mais à continuer d'avancer

“C’est après que tout a explosé que naît une étoile”

Meera Lee Patel

Séance

50€

Le suivi sera personnalisé lors de la première séance